Boulets Of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Boulets Of Ascalon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GvG du 4/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vax

Vax


Nombre de messages : 105
Age : 33
Guilde : BoA
Date d'inscription : 28/07/2006

GvG du 4/01 Empty
MessageSujet: GvG du 4/01   GvG du 4/01 EmptyVen 5 Jan - 17:05

On a découvert la nouvelle façon de anet pour dispatcher les match : plus tu es bas dans le classement plus tu as de chance de rencontrer les squatteurs du top 100.
Donc hier c'était soirée GWtélé où les BoA ont été très présent. 2 victoire contre du 1000eme et des brouettes, qui n'avait rien de palpitante. 6 défaite dont 4 contre du top 100 : la classe.

1er match: split avec le duo Assa et Envout sur l'ile du druide. On DOMINE tout le match (jusqu'à 20mn).Sa tombe à la hampe, on prend quelques augment. Mais on ne gère pas du tout leur split. Faire revenir le M était une erreur : c'est le coup de pouce qui manquait en attaque pour pouvoir les pousser plus loin chez eux et buter plus de pnj. Résultat, notre base bah ya plus rien car ils ont toujours un temps d'avance, et attaque c'est aussi la misère. On se retrouve au VoD nu comme un ver.2 tentative de gank qui n'aboutisse à rien. C'est cuit. Moral : Un jour, on poutrera le split, mais pas tout de suite. Smile
Bon on se dit tranquille, on repart calmement et on pooned tout. Mais c'était sans comter l'intervention d'anet. Smile Grace à leur soutien, on a pu voir du top 100 en boucle.

Donc 2eme match: chez nous ile du feu. En face : build decharge. Motiver tels de lions nous nous avançons le coeur vaillant! Et... 3mn après les lions reviennent dans leur base la queue entre les jambes pooned par une décharge avec 2 D. Sa décharge avec une bourrasque ou une honte sur zigou, donc l'infuse on se le met dans le cul. On tente de résister vaillament à la hampe pour décider finalement de split. Mais omg c'est l'ile du feu et ya ces putains de sentinelle. Mésentente et il y a des morts pendant le split. Bref c'était naze. Go to maison.

3eme match: chez nous. En face build décharge 1G 1D. J'ai l'impression de revivre le même match. Pas envie de résumer on se fait defonce, point à la ligne.

4eme match : toujours chez nous et oui le top 100 est usant même chez toi. Que voyons nous arrivez : Oh une N poubelle. Bah vu qu'on est sur de se faire dépouille on split direct. Je reste tout seul face à cette horde de malfaisant. OMG il font trop mal! ^ ^ le GL est mort malgré tout mes soins ( qui était très attentionnés) avant qu'on est entamé le leur. 3mn. Sa commence à criser sur ts.^ ^ Anet ftw!

5eme et 6eme match : Et?!!! non... en face c'est du 1000eme tout pourri qu'on pete facilement. Pas besoin de résumer.

7eme match: ile du feu. En face : ugu--> LE match qui ma marquer xD. Et oui il joue 2D, 1G, 1env,1 el. Toujours le coeur à l'ouvrage nos amis BoA s'avance dans les champs. Quelle ne fure pas leur surprise en découvrant cette équipe. Ca piquait légèrement : Organiser tel des chasseur de mouches, ils avancent et POUM! Bon resign parce que tout le monde en à marre. Une soirée a très vite oubliée en somme.

J'ai oublié un match : Sa devait etre du top 200 mais je m'en rapelle plus. ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoia
Officier Boulet
Mikoia


Nombre de messages : 742
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

GvG du 4/01 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4/01   GvG du 4/01 EmptyMer 10 Jan - 21:46

GG Vax pour le résumé.

Mais vous avez fait qu'un gvg ? ou c'est qu'il y a des faignants qui veut pas faire les résumés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoia.ifrance.com/
Vax

Vax


Nombre de messages : 105
Age : 33
Guilde : BoA
Date d'inscription : 28/07/2006

GvG du 4/01 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4/01   GvG du 4/01 EmptyJeu 11 Jan - 10:31

Non c'est tous des faignants!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OYO Boa
Guild Master Boulet
OYO Boa


Nombre de messages : 801
Age : 35
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 21/10/2005

GvG du 4/01 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4/01   GvG du 4/01 EmptyJeu 11 Jan - 12:49

miko, vu qu'on fait environ 10 voir plus de gvg par jour, c'est dure de tout mettre ^^. Et moi j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeboa.free.fr
Contenu sponsorisé





GvG du 4/01 Empty
MessageSujet: Re: GvG du 4/01   GvG du 4/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG du 4/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulets Of Ascalon :: Boulets Of Ascalon :: Résumés GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser