Boulets Of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Boulets Of Ascalon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )

Aller en bas 
+2
OYO Boa
Mikoia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikoia
Officier Boulet
Mikoia


Nombre de messages : 742
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyMer 4 Oct - 18:02

Changement de l’Ascension des Héros

Nous avons décidé de reculer le Week-end Double Vert jusqu’à la semaine prochaine. Nous en profitons pour vous annoncer un gros changement : l’Ascension des Héros devient une carte 6v6. Oui, l’un des plus populaires évènements deviendra un élément permanent du PvP, ainsi que quelques changements intéressants apportés aux cartes. Cette modification sera implémenté vendredi 06/10/2006.

http://fr.guildwars.com/news/article/changement_de_lascension_des_heros/
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoia.ifrance.com/
OYO Boa
Guild Master Boulet
OYO Boa


Nombre de messages : 801
Age : 35
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 21/10/2005

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyMer 4 Oct - 19:27

hum... pas terrible leur idées chez anet...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeboa.free.fr
lain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyMer 4 Oct - 19:52

Pour ma part je trouve ça pas mal, ça mettra fin au build récurrent du hoh...
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyMer 4 Oct - 20:45

Réccurent, tout est relatif, c'est qu'un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ri Cola

Ri Cola


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyJeu 5 Oct - 16:42

ça suxx stoo
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyJeu 5 Oct - 18:04

Quand tout le monde ets du même avis c'est qu'il n'y a pas beaucoup e personnes qui penssent....
Revenir en haut Aller en bas
lain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyJeu 5 Oct - 19:09

gné qu'est ce qu'il raconte lui
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyJeu 5 Oct - 19:19

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Ri Cola

Ri Cola


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyVen 6 Oct - 11:56

beren aigri ftl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoia
Officier Boulet
Mikoia


Nombre de messages : 742
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyVen 6 Oct - 15:09

Perso, moi j'aime bien à six. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoia.ifrance.com/
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyVen 6 Oct - 18:35

Ri Cola garde tes sarcasmes ftw ?
Revenir en haut Aller en bas
Ri Cola

Ri Cola


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyVen 6 Oct - 21:06

garde les tiens alors
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptyVen 6 Oct - 23:52

Mes sarcasmes ne s'addressent à personne de façon directe, contrairement aux tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Ri Cola

Ri Cola


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 0:56

oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 11:07

Quel répartie... dire "oui et?" quand je ne trouve plus rien à dire, jai arrêté à 12ans
Revenir en haut Aller en bas
Ri Cola

Ri Cola


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 11:39

hoho, quelle maturité dans tes propos, ça fait pourtant depuis le début que tu postes pour ne rien dire.
Citation :

lain

Pour ma part je trouve ça pas mal, ça mettra fin au build récurrent du hoh...

Beren

Réccurent, tout est relatif, c'est qu'un jeux

c'est vrai que le développement de ton opinion est on ne peut plus présent (btw, je en vois pas pourquoi un jeux ne pourrait être récurrent ? à fortiori un jeu basé sur les skills comme GW, si t'as deux minutes explique moi stp, j'éssaierai d'éviter les oui et ? )

Si tu veux on continue
Citation :

Quand tout le monde ets du même avis c'est qu'il n'y a pas beaucoup e personnes qui penssent....

Donc ... ... ... là j'avoue si j'étais toi à 12 ans je en dirais rien tellement je ne trouve rien à redire à cette connerie mais bon What a Face (réfléchis deux minutes et tu comprendras tout l'absurdité de ta phrase, ce qui de par le fait te mettra dans la même disposition que moi, ce qui signifiera en fait que tu n'as pas réfléchi alors ... Suspect )

Un troisième pour le fun
Citation :
Mes sarcasmes ne s'addressent à personne de façon directe, contrairement aux tiens =)
bon je sais je vais me répeter mais oui et ? scratch ça te donne une autorité supérieure à la mienne du fait que tu te foutes de la gueule de tout le monde au lieu d'une seule personne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikoia
Officier Boulet
Mikoia


Nombre de messages : 742
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 11:43

C'est beau, le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoia.ifrance.com/
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 14:01

Bon, tout sa c'est vraiment ridicule donc si tu veux continuer après fait le tout seul, c'est mon dernier message sur ce topic.

Réccurent, tout est relatif, c'est qu'un jeux

C'est récurrent par ce que VOUS avez décidé que sa l'était, sa= les builds contre lesquelles vous ne savez pas gagner, autrement dit, si vous saviez jouer contre tout les builds, vous ne parleriez pas de build récurrent et vous seriez meilleur joueur que dire "no gg for iway" ou encore "fdp de spike de merde noob". En effet je ne donnais pas mon avis sur le 6v6, je disait simplement que l'argument de lain pour défendre sa "thèse" est mauvais, à ce moment là, mon message à tout à fait sa place dans ce topic et veux dire beaucoup.


Quand tout le monde ets du même avis c'est qu'il n'y a pas beaucoup e personnes qui penssent....

Absurdité de ma phrase ? Je la vois pas. Un mec réfléchit dit ce qu'il pense donne ses arguments et les autres... "ouais juis d'accord avec lui" ... perso j'ai jamais été d'accord 100% avec un mec, j'ai tjs réfléchit par moi même. Mais bon si tu laisses les autres penser pour toi...

Mes sarcasmes ne s'addressent à personne de façon directe, contrairement aux tiens =)

Je me fou pas de la guele de tout le monde, j'essaie de leur faire comprendre leurs tors, et je le fait par sarcasmeS par ce que je suis aigri comme tu dis. Mais toi, c'est de la méchanceté et du "cassage". Et je ne cherche pas à avoir plus d'autorité que toi.

Un dernier "pour le fun"; Je dévelloppe pas mon opinion ? Ouais c'est vrai juis assez abstrait j'aime pas m'expliquer. Et toi ? "sa suxx stout" c'est développé ? Nan je crois pas ...

Mais bon encore une fois j'uis ptete con... ha nan c'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Ri Cola

Ri Cola


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 14:59

hahaha, il em semble que tu as des lacunes au niveau de ton vocabulaire mon cher Beren Wink

la récurrence n'est en aucun cas une notion d'aigreur face à la défaite, ni qu'elle n'a de corrolation avec la satisfaction face à quelquechose. C'est récurrrent tout simplement parce qu'on voit toujours la même chose (des fdp de spike de merde si tu veux, c'est vrai qu'on ets tellement comme ça dans la guilde à insulter dès qu'on perd un match). Gagner contre une IWAY, une spike ou une vimway n'a rien qui tienne de l'exploit et c'est posisble pour tout le monde dès qu'il y a un minimum d'organisation, pas besoin d'être R9 Smile. Ce ne serait pas récurrent si le gameplay était untant soi peu modifié (enfin, plus récurrent au début, jusqu'à la nouvelle fournée de skills/nerfs) d'où la remarque de Lain, étant donné que cette update modofie le comportement des maps et des équipes (donc la façon de jouer les builds), on va peut-être avoir un coup de fouet dans cette section de jeu.
Maintenant j'oubliais que je m'adressais à un pgm qui gagne tous ses matchs et qui donc ne vit pas la lassitude ni la récurrence de GW.

Pour reprendre ta citation philosophique
Quand tout le monde ets du même avis c'est qu'il n'y a pas beaucoup e personnes qui penssent....

j'y répondrai par seuls ceux qui ne réfléchissent pas ne se forgent pas d'opinion. La vie est comme ça, pas seulement des bergers et des moutons, on trouve encore des personnes qui réfléchissent un tant soit peu avant de prendre la parole.

Sinon je ne cherchais pas à te casser comme tu sembles l'avoir perçu, je notais juste ton manque d'enthousiasme face à cette news, comme le mien de par ailleurs.

Mais bon, t'es p'tètre con si tu le dis, pour ma part je ne l'ai jamais laissé sous entendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Officier Boulet



Nombre de messages : 254
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 06/11/2005

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 15:12

télément de flood que meme moi g pas tout lu^^ et je doit m'avouer vaincu


A part ca a 6 ca pu, parce que déjà y a plus mon bo moine prot, et puis en plus la tour en ruine a 3 c de la merde ca augmente les chance de perdre, une map de moins comme ca encore moins de fame, le seul truc bien c la cour plus courte. En plus qui dit équipe de 6 qui dit encore moins de chance de trouver un groupe avec des guildes car évidemment 6 c plus vite trouver que 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ri Cola

Ri Cola


Nombre de messages : 117
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 15:18

p'tain anarion t'abuses, des beaux posts comme ça même pas lus geek
Revenir en haut Aller en bas
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 16:12

Hum j'avais très bien compris, c'est énervant que des gens se plaignent de builds contre lesquel ils perdent, par ce que s'ils gagnaient contre ces builds, ils ne s'en plaindraient pas =) et pourquoi sa n'est pas réellement récurent, par ce que peu importe le build,c'est la manière de jouer qui importe, sa ya bcp de gens qui ne l'ont pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoia
Officier Boulet
Mikoia


Nombre de messages : 742
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 20:12

moi, je sais pas jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoia.ifrance.com/
Beren

Beren


Nombre de messages : 176
Age : 34
Guilde : [lin]
Date d'inscription : 26/06/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 20:13

Mais toi Miko, je t'ai jamai entendu te plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
lain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) EmptySam 7 Oct - 21:11

récurrent, ente adj. :qui se répète, qui revient

Ouvres ton dictionnaire la prochaine fois ça evitera de lire tes inepties.

Si t'es pas content que le groupe hoh soit passé à 6, va te plaindre chez Anet au lieu de nous prendre le choux avec ta minable répartie.

Enfin bref, je vais pas m'étendre la dessus. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty
MessageSujet: Re: HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )   HoH à 6 (nouveauté permanente !!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoH à 6 (nouveauté permanente !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulets Of Ascalon :: Boulets Of Ascalon :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser