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 Chapitre trois Guild Wars : Nightfall

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Mikoia
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Mikoia
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Mikoia


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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:05

Trop nul le weekend !!!!!

Bug du hoh !!!! ca gave.
Spyke Paragon !!! ca gave aussi.
Derviche furie !!! c'en est trop !!!!!!!!!
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XXL
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:21

mdr c'est bien les nouveautés
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Mikoia
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:14

Préview screen:, et on peut y voir des décors et des créatures du chapitre 3.

Franchement, ca à l'air sympa. ^^
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Anarion
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:07

de la merde ce we. Vive les D/M comme les spearmen qui sont passer du top 100 au top 20 en un jour en battant 3 fois les CI et aussi les 2 eme mondio. Vive les R/P et autre noob team, qui ont déclasser toute les bonne équipe.
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Beren

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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:16

Sa fait plaiz quand on le spete avec des merco healer ces merdes là c'est vraiment nawak on aurait fait 200fmaes en + sans ces merdes là
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Goldfinger
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:07

lol t'esperer quand meme pas que le jeu aller s'ameliroer au file des addons Rolling Eyes
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Mikoia
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:07

Screen des mutations du derviche :

Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 Balthazarif5oi6.th

Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 Dwaynafs0sp2.th

Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 Grenthna0pi4.th

Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 Lyssabs1nc2.th

Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 Melandrubx7kq7.th

Moi, je préfère Dwayna I love you
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:15

Cinématique en jeu de Nightfall

Première cinématique pour Nightfall ! Préparez-vous car les Ténèbres approchent…

http://fr.guildwars.com/gallery/movies/C4/

ou téléchargement direct (Taille = 71.82MB) :
ftp://ftp.guildwars.com/movies/gwn-ingamecinematic01.zip
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:29

Les dates de sortie sont révélé : Arrow

Les plus grands fans pourront acquérir en magasin la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall™dès le 15 septembre. Les éditions Standard et Collector de Guild Wars Nightfall™seront disponibles à partir du 27 octobre 2006. king
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:45

Nightfall de retour de Leipzig

Déja, les tests : On teste une mission dans laquelle il faut visiter les ruines d'un temple. Il y a des portes à ouvrir et pour celà il faut récupérer des tablettes de pierre droppées par des fantômes. Au fur et à mesure de l'avancée, la dificulté se corse: les monstres réapparaissent, les fantômes vont rechercher les tablettes que l'on dépose sur les piedestals... Bref un PvE qui a l'air de donner plus d'importance à la réflexion.
Sinon, les décors, tout le monde a déja vu les screenshots, plus beaux que les photos que j'ai mises sur le site. Ambiance nord Africaine, temples égyptiens, et des monstres(en tout cas pour cette mission) surtout tirés du monde végétal, comme des palmiers.
La nouvelle la plus importante je trouve, est ce qui apparait quand on demande la fenêtre des compétences... fenêtre totalement différente, dans laquelle apparaissent les points de caractéristique et les professions du personnage, avec encore enplus l'apparition d'un onglet pour sauvegarder ses builds. Donc visiblement builds sauvegardables par personnage, et pas par compte.

Apres discussions avec Loic Claveau, il confirme ma premiere impression: Nightfall est orienté plus PvE et ils ont essayé de faire des missions avec plus de réflexion. Pas de révision des modes de PvP actuels mais l'arrivée d'un nouveau mode de jeu, le combat avec les Héros.
Ces Héros seront à entrainer, équiper, ils monteront de niveau avec votre personnage et vous pourrez les emmener dans vos missions si vous le désirez. Vous pourrez également faire des groupes de joueurs où chacun emportera des Héros avec lui, mais ils prendront la place d'un joueur. Il y aura à priori une limite du nombre de Héros que l'on pourra prendre avec soi, et on pourra choisir de les prendre ou pas. Petite question restée sans réponse, je n'ai pas eu le droit de savoir comment on les équipera, pièces d'or, pas pièces d'or...
Ces Héros pourront également faire avec vous un nouveau style de combat, les combats que vous ménerez avec vos Héros contre un autre joueur et ses Héros. Vu que les Héros seront entrainés en PvE avec vous, c'est donc je pense un PvP accessible uniquement aux joueurs qui passeront du temps en PvE...

Pourquoi pas de révision du PvP actuel, et une nouvelle campagne surtout PvE? Après discussion avec Loïc et écoute des réponses aux questions à Anet, il en ressort qu'en ce moment ils travaillent beaucoup sur tousles probèmes que l'on rencontre en PvP et qu'ils veulent sortir des corrections qui seront correctes dès le début et pas juste un placebo. Donc une belle campagne PvE, dans laquelle ils ont à priori tenu compte des demandes après Factions, et rien sur le PvP pour faire une belle mise à jour dans un futur proche (mais après Nightfall)

Et quelques news screens :

--> http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=liste_screens#
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:18

Avant-première mondiale Nightfall annoncée !

Le communiqué de presse d’aujourd’hui annonce l’imminente Avant-première mondiale de Guild Wars Nightfall, qui se déroulera pendant le week-end du 22 septembre. L’évènement vous offrira l’opportunité pour la première fois de créer un personnage « né dans les terres de Nightfall » et utilisant les 6 professions fondamentales (Moine, Envoûteur, etc.) ainsi que le Derviche et le Parangon, d’essayer les nouvelles compétences Nightfall, d’explorer l’une des nouvelles provinces du royaume d’Elona, et de tester votre courage dans deux nouvelles arènes. Vous aurez même la chance de voir quelques cinématiques en jeu de Nightfall ! Alors préparez-vous pour trois jours de Nightfall bien remplis, et ça commence le 22 septembre à 09h01 (Heure de Paris) !
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:44

Citation :
Mise à jour du 15 septembre

ANet continue les mises à jour du jeu en vue de la preview mondiale de Nightfall.

Ainsi, les visages existants ont été retouchés en prévisions de cinématiques où les protagonises remueront leurs lèvres.

Cool, les cinématiques vont etre moins statique qu'avant.
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Vax

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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:11

les nouveaux skills déchirent un peu tout^^ (elite de ritu ftw) :
exemple : lueur en moine. Avant le moine était bien parce que imprévisible, fallait s'adapter à la situation. Maintenant le doigt sur une touche et en avant le spamm de skill et tu t'emmerde... Si même le moine devient soulant a jouer où va le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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Goldfinger
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:18

je sens comme une odeur de nerf par la.... ou alors sa doit etre les restes de factions Rolling Eyes
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Mikoia
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 16:23

Un second trailer Nightfall disponible.
Cette bande annonce est disponible en deux résolutions.
http://www.guildwars.com/gallery/video/

Personnellement, je la trouve sympa. ^^
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:00

Voila des news fraiches :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=141597

Citation :
Salut, Lanciers du Soleil !

Nous avons travaillé énormément afin de vous apporter Nightfall, un jeu GW comme vous n'en avez encore jamais vu ! Pour vous donnez des infos sur le jeu, nous avons créé cette lettre d'information qui inclut des conseils et des astuces, les dernières infos, des coups d'oeil sur les nouveautés, et des interviews exclusives de l'équipe de développement.



Les Batailles de Héros :

Nightfall introduit le défi ultime un contre un : les Batailles de Héros. Ce nouveau mode PvP permet à deux joueurs (et à leurs héros) de s'affronter, et bien que cela peut ressembler à une arène PvP traditionnelle, c'est loin d'être ça. Au lieu de quatre joueurs, chaque équipe de ce mode comprend un joueur et trois héros personnalisés. En fonction de votre façon de jouer, vous pouvez soit diriger ces héros, soit vous concentrez sur votre personnage pendant que vos héros prennent leurs propres décisions. Dans les deux cas, les compétences et les caractéristiques que vous choisissez forment la stratégie de votre équipe.



Les templates :

Vous n'avez pas besoin d'utiliser les héros pour jouer à Nightfall... Mais ça aide. Quand vous n'avez pas l'équipe idéale de quatre à huit joueurs humains, rajouter quelques héros rend plus facile l'élaboration de l'équipe que vous désirez. Les héros sont également beaucoup plus polyvalents que les mercenaires, puisque vous pouvez modifier leurs caractéristiques et leurs compétences à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste. Parce qu'ils sont si personnalisables, ils demandent un certain temps afin de les gérer, et il peut être tentant d'expérimenter continuellement avec différents builds de héros.

Le nouveau système de template rendra plus facile le fait de sauvegarder, conserver et même d'échanger ces builds. D'un clic de bouton vous pourrez :

- sauver un template. Sauvegarder un build de compétences et de caractéristiques sur votre ordinateur. Vous pouvez même accéder à ces fichiers en dehors du jeu, vous permettant de les transférer d'un ordinateur à un autre.

- charger un template. Charger un build dans le jeu à partir d'un fichier sauvegardé sur votre ordi.

- gérer les templates. REnommer, supprimer et déplacer les templates sauvegardés.

Ces templates vous permettent d'expérimenter librement différents builds de héros en jeu PvE et PvP, et vous aident à sauvegarder et gérer les builds que vous préférez. Dans peu de temps, vous aurez un arsenal d'alliés prêts à vous aider. Quand nous disons que vous ne vous battrez jamais seul sur Elona, nous le pensons !



Une interview avec le chef designer James Phinney :

Q : Y-a-t-il des particularités des héros que nous n'avons pas encore vues ?

Phinney : Oui. Nous avons été très heureux de l'accueil des héros lors du BWE, mais cet évènement, ainsi que nos propres tests, nous ont donné des idées pour les améliorer. Et bien sûr il y avait certaines choses qui n'étaient pas prêtes à être montrées durant l'évènement. Par exemple, chaque héros à trois apparences d'armure différentes que vous pouvez débloquer, de façon à choisir l'apparence que vous préférez.

Un autre gros ajout sera les PNJ instructeurs pur héros, qui pourront vous apprendre ainsi qu'à vos héros des compétences différentes de celles proposées par les instructeurs habituels. Ces compétences seront pour n'importe quelle profession, et cet élément sera utile pour les nouveaux joueurs qui voudront changer les compétences que leurs héros utilisent. (comme les héros peuvent utiliser n'importe quelle compétence qui est débloquée sur votre compte, ceux jouant à GW depuis un certain temps auront beaucoup de liberté dans la façon de gérer leurs héros.) Vous pourrez apprendre ces compétences de héros en gagnant des rangs dans le titre de Lancier du Soleil et dans le titre de Porteur de Lumière, et une fois apprises, ces compétences seront débloquées pour l'ensemble de votre compte.

Nous avons également beaucoup travaillé afin d'améliorer l'IA des héros et de peaufiner leurs contrôles. Les héros contrôlent à présent beaucoup mieux leur énergie, et pour ceux souhaitant tout contrôler, nous avons ajouté la possibilité de désactiver l'IA pour une compétence individuelle. Une fois que l'IA est désactivée pour une compétence donnée, un héros ne s'en servira pas à moins que vous lui disiez de le faire. Cela peut-être utile pour des compétences comme les pièges et les esprits, qui peuvent requérir de la prévoyance dans leur utilisation. Vous pouvez activer ou désactiver l'IA pour une compétence durant les missions.

Un autre aspect important des héros est la possibilité de les utiliser en PvP. Les héros peuvent être débloqués pour être utilisés par les persos PvP soit en les recrutant durant la campagne PvE (de la même façon que les compétences sont débloquées une fois apprises en PvE), soit en utilisant des points de Balthazar. Une fois qu'un héros est débloqué pour le PvP, une version niveau 20 de ce héros devient disponible pour tous vos persos PvP.


Q : Les héros sont un gros ajout au jeu coopératif. Ya-t-il des nouveautés PvP majeures dans Nightfall ?

Phinney : Notre objectif est que les héros soient également un gros ajout pour le PvP, et nous travaillons actuellement sur un nouveau type de PvP appelé Batailles de héros. Nous avons essayé de créer un type de jeu qui serait rapide et impétueux, aurait de la profondeur stratégique et tactique, et serait amusant à regarder. Nous sommes très contents de ce que nous avons vus pour le moment.

Mais les Batailles de héros ne sont pas les seules nouveautés que Nightfall va apporter au PvP de Guild Wars. Les templates de personnages seront un gros ajout. Vous pourrez rapidement sauvegarder et charger des builds de compétences/caractéristiques/professions pour vous et vos héros. Comme le savent tous ceux ayant joué lors du BWE, vous pourrez changer votre profession secondaire rapidement à chaque fois que vous serez dans un avant-poste.

Une partie de notre objectif était de faire en sorte que les joueurs n'aient pas à supprimer et à refaire un perso PvP si souvent, aussi nous avons ajouté un "créateur d'équipement PvP". Vous pouvez l'utiliser à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste avec un perso PvP et vous pouvez fabriquer n'importe quel objet disponible sur l'écran de création des persos PvP. Vous venez de débloquer une nouvelle rune au prêtre de Balthazar ? Vous pouvez tout de suite vous fabriquer une armure avec cette rune dessus. Vous voulez quatre sets d'armes ? Aucun problème.

Et pour tous ceux qui aiment faire un peu de GvG, nous avons amélioré le mode observateur afin d'inclure les batailles GvG récentes de votre guilde. Nous espérons que cela aidera les joueurs à s'améliorer en GvG... Et c'est amusant de pouvoir se regarder jouer.


Q : On nous a parlé de plusieurs nouveautés majeures dans Nightfall, mais y-a-t-il d'autres éléments non annoncés dont les joueurs aimeraient entendre parler ?

Phinney : Oui. Bien que nous ayons annoncé quelques unes des grosses nouveautés de Nightfall, il y a beaucoup de choses excitantes que nous n'avons pas encore montrées. Je vais donner un exemple important : Factions a introduit le système des titres, et nous pensions que cela avait apporter beaucoup au jeu. Avec Nightfall, nous voulions améliorer cette idée. Gagner des rangs dans certains titres va à présent conférer des bonus en jeu. Un exemple de ceci est le titre de Porteur de Lumière. Quand il est affiché, ce titre confère une réduction de dégâts et des dégâts supplémentaires contre les démons. Il y aura même certaines compétences uniquement PvE que vous pourrez apprendre et qui deviendront plus puissantes avec chaque rang du titre Porteur de Lumière.

Nous allons également mettre à jour certains titres existants. Par exemple, après la sortie de Nightfall, vous aurez une chance de retirer un élément magique, comme une poignée d'épée incendiaire, sans détruire l'objet auquel il est attaché. Le titre de la sagesse (obtenue en identifiant des objets) augmentera vos probabilités de faire ça.

Il y a beaucoup d'autres choses de ce genre dans Nightfall. Certaines d'entre elles sont de nouveaux éléments. Certaines sont des améliorations d'éléments existants. Certaines sont juste des exemples de notre capacité à faire mieux en utilisant ce que nous avions déjà. Nous discutons toujours de nos propres expériences et des avis que nous voyons sur les forums, et nous cherchons toujours à faire de Guild Wars un jeu plus valorisant, plus dynamique, et plus perfectionné. Globalement, je suis très satisfait de la façon dont Nightfall se présente. Je pense que toute l'équipe partage cet avis.
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:03

Trailer N°3 : (présentation des héros disponi

ftp://ftp.guildwars.com/movies/NightfallTrailer3HiRes_EU.zip


Trés grosse mise à jour :

http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_25_octobre_2006/

Mise à jour - 25 octobre 2006 (trop grosse pour etre mise ici)
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 16:03

Changements dans l’équilibre des compétences
Assassin

* Coup du lotus noir : réduit le temps de rechargement à 12 secondes.

* Toxine immuable : augmenté la durée à 5 secondes.

* Vaines défenses : augmenté la durée à 5..20 secondes.

* Empalement : augmenté les dégâts à 25..100. Cette compétence doit désormais succéder à une attaque d’ambidextrie.

* Imitation de pose : descendu le temps d’incantation à .25 secondes.

* Frappe de Moebius : réduit le temps de rechargement à 2 secondes.

* Peur honteuse : réduit le temps de rechargement à 10 secondes.

* Siphon de force : retiré la condition de « touché ».

* Méthode du lotus : changé la compétence afin qu’elle soit désormais un Enchantement.



Elémentaliste

* Armure de givre : cette compétence ne réduit désormais plus votre armure contre le feu.

* Explosion de cendres : augmenté les dégâts à 20..55, augmenté la durée de l’aveuglement à 3..15 secondes.

* Conjuration de flamme : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21.

* Conjuration du froid : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21

* Conjuration de la foudre : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21

* Double Dragon: cette compétence ne cause désormais plus l’Epuisement.

* Eruption: descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

* Affinité ignée, aquatique, aérienne et terrestre : chacune de ces compétences retourne désormais 1 Energie plus 30% du coût de ce sort.

* Marque éblouissante : descendu le temps de rechargement à 5 secondes, augmenté la durée à 5 secondes.

* Glyphe de concentration : changé ce Glyphe afin qu’il fonctionne sur les deux prochains sorts ; augmenté le temps de rechargement à 10 secondes.

* Glyphe de pouvoir élémentaire : augmenté le temps de rechargement à 15 secondes. Ce Glyphe fonctionne désormais sur les cinq prochains sorts.

* Glyphe d’énergie mineure : this Glyph now works on the next 2 spells.

* Glyphe d’énergie: augmenté la réduction d’Energie à 25.

* Etreinte de la Terre : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.

* Rafale : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

* Enfer : descendu le temps de rechargement à 10 seconde.

* Flèches de Lave : augmenté les dégâts à 10..40.

* Fontaine de lave : augmenté les dégâts à 5..50.

* Javelot de foudre : réduit le coût en Energie à 5.

* Décharge foudroyante : ne cause plus l’Epuisement, augmenté le coût en Energie à 15.

* Caresse foudroyante : réduit le coût en Energie à 5.

* Marque de Rodgort: réduit le coût en Energie à 15. Cette compétence affecte désormais tous les ennemis adjacents.

* Phénix: réduit le temps de rechargement à 10 secondes.

* Chaleur de fournaise : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

* Brise-roc : augmenté les dégâts à 25..100, augmenté les dégpats conditionnels à 25..100.

* Flèche de choc : augmenté les dégâts à 5..45.

* Ambres ardents : augmenté les dégâts à 15..75.

* Aura tourbillon : descendu le temps de rechargement à 45 secondes.

* Chaleur de Teinai : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

* Lame vaporeuse : augmenté les dégâts à 15..135.

Envoûteur

* Alanguissement arcane : agumenté la durée à 1..10 secondes.

* Distortion: la durée dépend désormais de la caractéristique, et vous ne perdez plus que 2 d’Energie lorsque la compétence se déclenche.

* Drain d’enchantement : augmenté le temps de rechargement à 30 secondes, réduit l’Energie gagnée à 5..20.

* Echo: augmenté la durée à 30 secondes.

* Empathie: réduit la durée à 5..15 secondes, augmenté les dégâts à 15..45.

* Drain d’énergie : réduit l’Energie volée à 2..9.

* Epidémie : réduit le coût en Energie à 5 Energie.

* Sceau éthéré : descendu le temps de rechargement à 60 secondes.

* Fardeau éthéré / Fardeau de Kintah : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

* Illusion de douleur : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

* Maléfice inspiré / Maléfice révélé : réduit l’Energie gagnée à 4..10.

* Sceau de voûte : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

* Mantra de rappel : decreased Energie gained to 10..25.

* Surcharge : descendu le temps de rechargement à 3 secondes.

* Panique : descendu le temps d’incantation à .25 secondes.

* Retour de pouvoir : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

* Instabilité psychique : descendu le temps de rechargement à 10 secondes.

Moine

* Sceau du fléau : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

* Paix et harmonie : descendu le temps de rechargement à 10 secondes.

* Lumière du jugement : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

* Châtiment : cette compétence est désormais un sort plutôt qu’une attaque.

* Secours : réduit le coût en Energie à 5.

* Esprit vigilant : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

* Feu du zélote : descendu le temps d’incantation à .25 secondes, descendu le temps de rechargement à 30 secondes. Vous perdez désormais 1 d’Energie lorsque cette compétence se déclenche.

* Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts



Nécromant

* Barbelés : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

* Lien du sang : vous perdez 3 flèches de régénération de Vie, et votre allié gagne 1..6 flèches de régénération de Vie.

* Veines glaciales : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

* Parasite sournois : augmenté le vol de vie à 15..45.

* Transfert de vie : réduit le coût en Energie à 5 Energie, augmenté le temps d’incantation à 1 seconde.

* Malédiction latente : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

* Intervention néfaste : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.

* Marque de douleur : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

* Fiel : descendu le temps de rechargement à 20 secondes.

* Vainqueur dépouillé : augmenté les dégâts à 25..100.

* Souffrance : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

* Festin impie : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.

* Miasme insalubre : appartient désormais à la caractéristique Magie de la mort.



Rôdeur

* Sceau de l’Archer : augmenté le nombre d’attaques à l’arc affecté à 1..7.

* Cri de protection : augmenté la réduction de dégâts à 5..20.

* Coup cérébral : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

* Tir débilitant : descendu la réduction d’Energie à -1..10. Cette compétence appartient désormais à la caractéristique Adresse au tir.

* Tir double : augmenté le temps de rechargement à 10 secondes.

* Expertise: pour chaque rang d’Expertise, le coût en Energie de toutes vos attaques, Rituels, compétences de touché et compétences de Rôdeur sont réduites de 4%. Plusieurs compétences, tout particulièrement celles reliées au coût d’Energie et au temps d’incantation deviennent plus efficaces avec une meilleure Expertise.

* Guérison partagée : descendu le temps de rechargement à 10 secondes. Cette compétence ressuscite désormais votre familier.

* Pari du tireur : augmenté la durée à 18 secondes.

* Course unique : réduit le temps de rechargement à 25 secondes.



Guerrier

* Pose du berserker : augmenté le gain d’adrénaline à 50%.

* Riposte mortelle : augmenté les dégâts à 15..90.

* Pose de discipline : réduit le coût en Energie à 5.

* Pose de combat des Nains : augmenté la vitesse d’attaque à 25%.

* Hache de rage : cette compétence est désormais une compétence d’Energie avec 5 Energie et un temps de rechargement à 6 secondes.

* Taillade lacérante : réduit le coût d’adrénaline à 5 attaques.

* Défense du protecteur : descendu le temps de rechargement à 30 secondes.

* Brise-crâne : cette compétence interrompt désormais l’action de la cible mais ne cause que la Condition Stupeur si elle interrompt le sort.

* “A moi la victoire !” : cette compétence est désormais un Cri ciblé qui retourne 3..7 Energie par Condition.

* Vous mourrez ! : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.

Début de l’évènement Halloween

Lorsque la lune brille sur la tranquilité de l’Elon
Tel un dragon braquant sur vous, ses yeux ronds

Gardez une lanterne à portée et les ténèbres éloignées
Car, en cette période de fête, il est dit

Qu’un esprit reviendra, à visage de citrouille
De mauvaises actions (et de mauvaises blagues), il fera
Il se gaussera et criera
Semera le chaos ; vous foutra la trouille
Jusqu’à ce qu’enfin, une solution soit trouvée
Et ses méfaits réparés

Prêtez l’oreille, brave héros,
Entendez, où que vous soyez
Ecoutez la raison de mes propos :
Gardez votre esprit clair, sous peine de le condamner
Lui et ce que vous avez de plus cher
Lorsque le Monarche ; d’un pas légé,
Entrera dans la danse et vous fera trembler.
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Anarion
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:25

en clair anet est une bande con et en plus complétemetn débile. Ils ont oser nerfer le farm ca c le pire. Ils avait déjà inventer la baisse des drope, nerfer le farm eoe bin la il l'empèche completment le farm. Le lien spirituel ne fonctionnait que pour 10 attaque on peu plus farmer avec, et meme en pvp 10 attaque c peu. En clair un nouveau skill a mettre a la poubelle ou il rejoindra les nombreu skill détruit comme la guérison des affection.

Et pis bon le pire du pire comme je l'ai dit dans l'autre poste de le coup des armur
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Anarion
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:28

lol et j'avait oublier le mal inspi qu'on peu aussi mettre a la poubelle. Ainsi que le drain d'nrj nerfer sans comter la disto mais la c moins grave. Il ralonge l'alanguissement bon ca cré des nouvo build en espérant que ca fasse pas de lame.
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Mikoia
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:28

Voilà enfin la zone élite qui arrive. ^^

Week-end: le Domaine de l’Angoisse ouvre ses portes

Le week-end à venir s’annonce vraiment spécial. L’heure est venue d’ouvrir le Domaine de l’Angoisse. Ce vendredi 1er décembre, les joueurs qui ont accompli Nightfall se verront gagner le droit de visiter cette zone élite via la Chapelle des Secrets. Vous trouvez quatre zones séparées à explorer, près d’une douzaine de quêtes, de nouvelles options d’amélioration d’armure, un système pour acquérir de nouvelles armes et bien sûr, une nouvelle mission fascinante. A très bientôt dans le Domaine de l’Angoisse !
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:51

omg et j'ai pas fini nf :s
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Anarion
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:42

ogm et mes 10k keopsounet?
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:27

g pas poster ici, boulet va !
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Anarion
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:52

Maintenant oui^^
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MessageSujet: Re: Chapitre trois Guild Wars : Nightfall   Chapitre trois Guild Wars : Nightfall - Page 2 Empty

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