Boulets Of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Boulets Of Ascalon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toute bonne chose à une fin...

Aller en bas 
+3
Anarion
Mikoia
OYO Boa
7 participants
AuteurMessage
OYO Boa
Guild Master Boulet
OYO Boa


Nombre de messages : 801
Age : 35
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 21/10/2005

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyMer 7 Fév - 10:54

Voila, il fallait bien que ca arrive un jour. Les BoA sont enfin disoud après 1ans et demie d'existence.

J'ai décider hier de quiter la guilde pour plusieurs raisons.

La première etait que j'en avais mare d'être gm et d'avoir toute les responsabilités de ce poste. Pour les autres demander moi IG, comme ca j'aurais au moins des nouvelles de vous.

En tout cas je ne suis pas partis a cause de certain joueurs ou autre.

J'aurais passez d'excelents moments avec vous et je suis heureux d'avoir crée cette avanture :)

Je vous dis à la prochaine IG, cya!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeboa.free.fr
Mikoia
Officier Boulet
Mikoia


Nombre de messages : 742
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyMer 7 Fév - 23:15

C'est dommage et triste à la fois.
Je m'excuse par avance de mettre fait oublier pendant un mois.

Je souhaite bonne continuation à tous ceux qui ont jouer avec nous "les BoA", ce fut un pur plaisir de m'amuser parmi vous tous. J'espère que je reverrais certain d'entre vous. Sad

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoia.ifrance.com/
Anarion
Officier Boulet



Nombre de messages : 254
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 06/11/2005

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyJeu 8 Fév - 17:36

Cela ne me surprend pas, même si je n'ai pas souvent là j'ai bien vu que ca n'allait pas fort, rien qu'en voyant l'activité du forum. Enfin bon cette triste que cette aventure prenne fin, mais bon on va dire que je n'en faisais plus vraiment partie depuis longtemps, pourtant j'ai souvent rééssayer de m'interesser a gw mais sans réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Officier Boulet



Nombre de messages : 254
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 06/11/2005

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyJeu 8 Fév - 17:42

C'est marrant même si je n'étais jamais là ca me fait un petit coup de nostalgie en repensant a tout les bon moment passer chez les boa et sur gw. C'est vraiment dommage que gw ait tourné ainsi, espérons que les modification du hoh et des skill pourront inverser la tendance et redonner de l'interêt a ce jeu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyJeu 8 Fév - 21:49

Pour ma part, je suis franchement dégoûté que ca s'arrête alors qu'on est en plein tournoi et qu'on avait la possibilité de faire quelque chose.
Voilà ce fut une belle aventure, un peu nostalgique de nos soirée gvg.. je me console comme je peux en arene...

Voilà bonne chance à vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Skying




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2006

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyDim 11 Fév - 20:16

Meme si mon pasage chez vous fut bref (quelque jour en juillet), je me souviendrais tjrs de la bonne ambiance qu'il y avait ...c'est triste que cette aventure se finisse mais bon apprement ca devait se finir un jour ou l'autre... Bonne chance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
XXL
Membre Boulet
XXL


Nombre de messages : 173
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 18/12/2005

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyVen 16 Fév - 12:12

bien qu'ayant migré sur wow depuis quelques tps maintenant j'ai passé de super moments avec vous ce fut une belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 11
Age : 37
Guilde : boulet of ascalon [BOA]
Date d'inscription : 22/11/2006

Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... EmptyMar 17 Avr - 21:10

je repond bien trop tard je c mé jai passé de bon moment av vous merci a tous snif snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute bonne chose à une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin...   Toute bonne chose à une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne chose à une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulets Of Ascalon :: Boulets Of Ascalon :: Retour des BoA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser