Boulets Of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Boulets Of Ascalon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match GWMP FAST Vs BoA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Match GWMP FAST Vs BoA Empty
MessageSujet: Match GWMP FAST Vs BoA   Match GWMP FAST Vs BoA EmptyLun 5 Fév - 11:42

Bonjour,

Je suis un officier des FAST et j'aurai une requete a vous demandez!!!

Etant donnée l'heure tardive des GvG du tournoi MP, je vous demande si il serait possible par le plus pur hasard de decaler l'heure du gvg a 21h00/15 au plus tard!!!!????

Donc voili voilou!!

Pour me contacter ig =>> Chatiment Divin
ou si je suis absent =>>> Mishra Roots Smith (gm)/Hansaplast Pleasure/ Keitaro Kurosagi/ X Im So Monky X

Merci a vous et bon gvg!! HF et Gl ^^

notre fofo si besoin =>>> http://amineparadise.free.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
keops
Officier Boulet
keops


Nombre de messages : 260
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

Match GWMP FAST Vs BoA Empty
MessageSujet: Re: Match GWMP FAST Vs BoA   Match GWMP FAST Vs BoA EmptyLun 5 Fév - 21:25

On a deja parler avec une des officiers en pv et on lui a expliquer que ce n'etais pas possible, on est prevenu beaucoup trop tot, il nous est impossible de prevenir tout le monde. De plus peut etre que l'heure donner par MP est trop tard pour vous mais la votre est trop tot Wink .
En tout cas desole de ne pas pouvoir l'avancé et je tiens a preciser aussi que les admins MP auraient gueuler, deja qu'on c'est fait incedier pour 5 min de retard :/.

On peut toujours voir pour un autre jour, histoire de prendre de l'avance, prevenir tt le monde, les admins MP etc .....
Par contre pas le week end.
En tt cas merci de votre comprehension ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaoya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Match GWMP FAST Vs BoA Empty
MessageSujet: Re: Match GWMP FAST Vs BoA   Match GWMP FAST Vs BoA EmptyLun 5 Fév - 22:01

non mais c'est pas tres grave c'est jsute que pour nous sa nous arrangeait histoire que lon fasse le tournoi a 21h00 et apres vers 21h40 au plus tard on parte en gvg off mais c'est pas grave !!

je sais j'ai prevenu trop tard du faite que j'avais pas percuter de la date ^^ lol!

au pire comme tu le dit on peut trouver un jour plus approprié!!!!!
mais jpense que sa se fera se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
keops
Officier Boulet
keops


Nombre de messages : 260
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

Match GWMP FAST Vs BoA Empty
MessageSujet: Re: Match GWMP FAST Vs BoA   Match GWMP FAST Vs BoA EmptyLun 5 Fév - 22:36

Kk sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Match GWMP FAST Vs BoA Empty
MessageSujet: Re: Match GWMP FAST Vs BoA   Match GWMP FAST Vs BoA EmptyLun 5 Fév - 22:42

heu bon ben je crois que sa se fera un autre jour... vu que l'on a des probleme de joueurs qui doivent s'arreter de jouer a 22h pour raison de bac blanc etc.................. ^^

donc bon

si c'etait possible de deplacer a mardi 6 a 21h30??

si oui j'irai poster chez les le fofo GWMP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match GWMP FAST Vs BoA Empty
MessageSujet: Re: Match GWMP FAST Vs BoA   Match GWMP FAST Vs BoA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match GWMP FAST Vs BoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulets Of Ascalon :: Boulets Of Ascalon :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser