Boulets Of Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Boulets Of Ascalon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Lead sur teamspeak a lire tres important

Aller en bas 
+2
lain
doc
6 participants
AuteurMessage
doc

doc


Nombre de messages : 11
Age : 37
Guilde : boulet of ascalon [BOA]
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptyVen 26 Jan - 20:15

ce post va etre a lire et je nattend pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Nombre de messages : 11
Age : 37
Guilde : boulet of ascalon [BOA]
Date d'inscription : 22/11/2006

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptyVen 26 Jan - 20:34

a ce jour nous sommes classé 600eme avec 1000 pts sa ne devrai pas etre notre classement et on essai d'y remédié avec oyo,titi,keops et dautres mais j ai l'impression que sa ne porte pas c fruit .

je pense que cela viens d'un probleme de lead alors il va falloir mettre certaine regles qui seront a repecter si on veut continuer a gvg

1ere regle:Si on ne lead pas on ne parle pas sur ts sauf pour dire si on ce fait decharger ou si l'on voit un split ki na pas ete vu par le leader

2eme regle:On respect les choix du lead et on les applique a la lettre c a dire que meme si on es pas daccord avec le lead on se tais et on fait ce qu'il a dit sans discuter et le plu vite possible

3eme regle:Si sa split en face on transmet les bonne infos a lattaque ou a la defense

Avec c'est trois regles je pense que nous pouvons tous progresser et avancer pour ateindre de meilleur objectifs

En conclusion je voudrai dire que sur ts l'on entend que le lead ,le flag et les mec qui ce font decharger et aussi que c regles ne sapplique pas qu'a certaine personne mais a tout le monde autant a moi qu'a vous

merci d'avoir lu ce message et en esperant que cela sera appliqué pour le bien de tout le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
lain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptyVen 26 Jan - 21:54

En résumé c'est ce que j'ai écris une semaine plutot sur une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoia
Officier Boulet
Mikoia


Nombre de messages : 742
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptySam 27 Jan - 11:30

lu et approuvé pour la deuxième fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoia.ifrance.com/
OYO Boa
Guild Master Boulet
OYO Boa


Nombre de messages : 801
Age : 35
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptySam 27 Jan - 14:14

J'ai deja vu ca quelque pars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeboa.free.fr
TiTi

TiTi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptyDim 28 Jan - 14:29

C'est a croire qu'il fallait 2 posts pour que ca soit bien compris,jene sais pas pour vendredi mais hiers soir c'etait le calme le calme plat sur ts,juste un petit truc c'est qu'avant de relancer un gvg dans les seconde qui suit il faudrait faire une petite mise au point de 5 mn sur le lead ou autre,histoire de ne pas repeter les erreurs sur ttes une serie de gvg,meme si pour certain 5mn peut paraitre une eternité,c'est un mal necessaire,mieux vaut perdre 5mn pour une petite mise au point que 10 gvg a cause d'erreur repeté.
Ceci est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
OYO Boa
Guild Master Boulet
OYO Boa


Nombre de messages : 801
Age : 35
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 21/10/2005

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptyDim 28 Jan - 15:29

pour cela je suis tout a fait d'accord avec toi Titi, vaut mieu perdre 5min qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeboa.free.fr
Valk

Valk


Nombre de messages : 23
Guilde : [BoA]
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important EmptyDim 28 Jan - 23:13

3 matches...

Une ange passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty
MessageSujet: Re: Le Lead sur teamspeak a lire tres important   Le Lead sur teamspeak a lire tres important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lead sur teamspeak a lire tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -A lire avant de poster-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boulets Of Ascalon :: Boulets Of Ascalon :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser