Boulets Of Ascalon
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 Gameplay et Maj GvG

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Mikoia
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MessageSujet: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyJeu 26 Oct - 16:16

Compile pour nous. ^^

Mise à jour - 1 février 2007

Changements Gameplay

* La rareté des objets dans les coffres fermés est désormais correctement aléatoire.

* Le changement des armures est désormais désactivé pendant les parties PvP.

* Certaines situations qui causaient aux joueurs d’être bloqué sans pouvoir bouger ont désormais été corrigées. Une nouvelle commande ‘/stuck’ fait aussi son apparition pour aider les joueurs à libérer leur personnage si jamais ils devaient se rebloquer

* L’Ascension des Héros requiert désormais un groupe avec un minium de quatre joueurs humains.

* La “ mécanique esquive ” a été enlevé du jeu. Toutes les qualifications qui ont employé ce mécanisme ont été changées en ”bloqué“ à la place.


Amélioration de l’interface des joueurs

# Les cibles désignées restent désormais actives jusqu’à 30 secondees après avoir été attaquées par celui qui « appelle » la cible, et ne disparaît pas immédiatement lorsque celui qui appelle la cible attaque une autre cible.

# Lors d’un combat de guilde, un compte à rebours affiche désormais le temps restant jusqu’à ce que l’équipe qui possède l’autel gagne une amélioration de moral.

# Dans tous les types de PvP, l’option ‘Statut de l’Equipe’ du nouvel écran des scores montre un sommaire de la vie et du moral de votre équipe entière, incluant les PNJs alliés.

Reconnexion automatique

* Lorsque vous jouez dans une mission, une zone d’exploration ou une partie en PvP, si votre programme client perd sa connexion aux serveurs de jeu Guild Wars à cause de problèmes de connectivité Internet, ou si le programme client ou votre ordinateur plantent, vous aurez l’opportunité de vous reconnecter aux serveurs de jeu et recommencer à l’endroit où vous vous trouviez lors de la déconnexion, pour une période de 10 minutes après celle-ci.

* Pendant cette période de 10 minutes, votre personnage restera dans le monde. Si votre personnage effectuait une action (comme lancer un sort ou attaquer) au moment de la déconnexion, il terminera cette action. Si votre personnage se trouvait dans un groupe, les autres membres de ce groupe seront avisés de cette déconnexion.

* Vous devez vous reconnecter à partir de l’ordinateur avec lequel vous jouiez avant la perte de votre connexion.


Dernière édition par Mikoia le Ven 2 Fév - 10:05, édité 6 fois
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Anarion
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyJeu 26 Oct - 17:22

en clair une belle merde. Youhou pour on sait quand on lieu les augmente mais bon il suffisati de savoir comter. le truc de pouvoir voir tout le groupe bon. Mais le coup des armur alors ca je pige pas. C'est une vrai bande de con anet. Il pense juste au gros noob qui savait pas changer d'armur ou a ceui qui avait pas de pve. Résultat il enlève une belle par de tactique. ILs pouvait pas faire plus con que ca, c vraimetn de la merde
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Mikoia
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyJeu 26 Oct - 18:12

suis d'accord avec toi, la seul chose interressant est le débugage en gvg.
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Mikoia
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyMar 7 Nov - 16:24

Suivi du jeu : 06 novembre 2006
La nuit tombe sur le PvP : 6 novembre 2006

Par Christian Brellisford

Nightfall est arrivé et nous a apporté d’innombrables changements et améliorations. Tout d’abord, deux nouvelles classes ont fait leur apparition : le Parangon et son javelot et le Derviche et sa faux. Ces deux professions disposent d’une profusion de compétences qui enrichissent le large éventail déjà disponible, offrant de toutes nouvelles combinaisons. Les professions existantes bénéficient également d’un certain nombre de nouvelles compétences et ont été sujettes à un équilibrage minutieux.

Nightfall introduit aussi de nouveaux Halls de guildes aux couleurs d’Elona, des améliorations concernant la création des personnages destinés au PvP, de nouvelles fonctionnalités dans le mode Spectateur et la possibilité de sauvegarder les compétences et l’équipement de vos personnages grâce aux Modèles. Les améliorations concernant les fonctionnalités s’appliquent rétroactivement aux chapitres précédents de Guild Wars, ce qui signifie que même les joueurs ne possédant pas Nightfall bénéficieront de certains avantages ; nous espérons ainsi augmenter ou maintenir le nombre total de joueurs PvP.
Les nouvelles professions

Après Factions, c’est au tour de Nightfall de chambouler le méta-jeu en GvG. Les nouvelles classes confèrent aux équipes différentes options de combat rapproché et de soutien. Les Derviches utilisent la faux et des attaques à zone d’effet et infligent de lourds dégâts aux équipes mal positionnées sur le champ de bataille. En plus de frapper plusieurs adversaires avec des attaques à la faux basiques, toutes les compétences d’attaques des Derviches infligent des dégâts et des conditions aux adversaires se trouvant dans sa zone d’effet. Bien que les Derviches ne disposent pas d’une armure aussi bonne que leurs homologues Guerriers, leur caractéristique principale leur octroie de bonnes capacités de survie grâce à un gain de santé à la fin de leurs enchantements. De nombreux enchantements du Derviche, comme Coeur de la Flamme sacrée ou Manteau de poussière fonctionnent en conjonction avec d’autres attaques pour infliger des dégâts et conditions supplémentaires. Mais la plus grande particularité du Derviche sont les Transformations. Celles-ci permettent au Derviche de se transformer en avatar d’un des cinq dieux pour bénéficier de puissantes compétences comme l’immunité aux conditions, des augmentations de vitesse de mouvements, et bien d’autres.

Le Parangon est la nouvelle classe de combat à distance de Nightfall. Les Parangons attaquent à distance en lançant des javelots et leurs compétences d’attaques sont comparables à celles du Rôdeur ou du Guerrier. Mais à la différence de ces derniers, le Parangon a la capacité de soutenir et de renforcer son équipe grâce à des Chants et des Cris. Les sons qu’il émet peuvent avoir des propriétés offensives ou défensives et complémenter sa caractéristique principale, le Charisme, qui lui confère de l’énergie pour chaque allié (lui y compris) affecté par les Chants ou Cris.

Hymne de Flamme est rapidement devenue une compétence communément utilisée par les Parangons. Elle est débloquée par défaut pour les personnages destinés au PvP ; de nombreuses équipes font en sorte que leurs Guerriers ou Rôdeurs utilisent constamment des compétences d’attaques, ce qui facilite l’usage de cette compétence tout en infligeant des conditions supplémentaires à l’ennemi. Mais malgré l’efficacité de cet Hymne, les modèles de Parangons créés par les joueurs ne sont pas toujours offensifs. Les compétences comme Sceau cautère, Refrain de réparation et Ballade de rétablissement peuvent octroyer un soutien à l’ensemble de l’équipe.

Le méta-jeu

De nouvelles modes commencent à faire leur apparition sur la scène du GvG, car Nightfall a introduit une pléthore de compétences que les joueurs incorporent peu à peu à leurs formations.

Les porteurs de drapeau Elémentalistes qui autrefois utilisaient Vitesse du vent ou Armure de brume utilisent désormais Hâte du jinn de tempête pour bénéficier d’une plus grande vitesse contre une perte d’énergie sur la durée. Les Elémentalistes pyromanciens ont également commencé à montrer le bout de leur nez, grâce en partie à Flammes virulentes qui inflige d’importants dégâts et possède une très longue durée de Brûlure. De nombreux changements dans l’équilibrage des compétences liées à la Magie du feu ont eu lieu, ce qui a augmenté leur efficacité et leur capacité à infliger des dégâts.

L’Envoûteur a également reçu quelques nouvelles compétences qui commencent à être utilisées. Fantôme éthéré est en train de devenir une constante sur les barres de compétences des Envoûteurs et Toile d’interruption sème la pagaille chez les personnages qui aiment lancer de nombreux sorts. Les nouvelles malédictions de Nécromant combinées avec quelques anciennes qui ont été rééquilibrées pourraient provoquer une résurgence des formations fondées sur les maléfices.

Nightfall apporte également quelques nouvelles idées pour le très populaire Guerrier. La compétence “Vous êtes seul !” possède un très grand potentiel pour les formations basées sur la division. La compétence d’élite Coup de tête pourra avoir son utilité en association avec Caresse contagieuse.

Quant aux Moines, ils disposent de plus d’options de guérison que jamais. Etant donné le récent “nerf” effectué sur les techniques favorites du Moine comme l’utilisation des compétences de l’Envoûteur pour la gestion de l’énergie, certaines de ces nouvelles options seront probablement très utilisées. Compagnon du guérisseur, par exemple, est un autre enchantement maintenu comme le très populaire Bienfait divin. Mais Compagnon du guérisseur affecte particulièrement les Prières de guérison, et c’est pour cette raison que nous pourrions bien voir l’émergence de Moines de guérison purs.

Les améliorations concernant les fonctionnalités ont elles aussi eu un impact sur le méta-jeu. Tout d’abord, une minuterie d’augmentation de moral apparaît à l’écran pour que les joueurs voient le temps qu’il leur reste avant la prochaine augmentation de moral. C’est un outil indispensable pour les porteurs de drapeau qui devaient dans le passé synchroniser de mémoire leurs captures de drapeau. Grâce à cette minuterie, les équipes peuvent coordonner leur position en fonction des mouvements du porteur de drapeau et du temps qui les sépare de l’augmentation de moral. Le blocage corporel deviendra encore plus important et efficace lorsque vous saurez que vous n’êtes qu’à 10 secondes d’une augmentation de moral. Il est beaucoup plus difficile de bloquer un porteur de drapeau pendant 30 secondes plutôt que 10 et certaines équipes n’emploieront le blocage complet que lorsqu’ils seront très près d’une augmentation.

Autre changement : l’échange d’armure lors des combats en PvP a été désactivé. Ceci signifie que les équipes ayant apporté des ensembles d’armures supplémentaires pour leurs personnages ne pourront pas les utiliser. Ceci semble être un changement mineur, mais pour les équipes de haut niveau c’est une modification très importante. L’échange d’armure conférait un bonus d’armure ou de la santé supplémentaire ; l’échange d’armure pour la tête conférait des bonus de caractéristiques supplémentaires pour certains sorts. Désormais, les membres de l’équipe entrent en combat avec un ensemble d’armure qu’ils devront utiliser pour l’intégralité du match.

Les équilibrages de Nightfall et Guild Wars en général ont été si nombreux que les guildes mettront du temps à réaliser l’effet potentiel qu’ils ont sur l’ensemble du jeu. Mais redécouvrir le PvP, les nouvelles options qu’il propose en ce qui concerne les compétences et les classes reste très prenant.
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keops
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyLun 20 Nov - 21:51

Lol il commence a y avoir des commandes comme a counter, genre /stuck ^^
on va finir avec des news profs qui sont terroriste et anti-terroriste dans la prochaine add-on
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Anarion
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyMar 21 Nov - 23:45

et si tu me rendai mes 10k au lieu de dire n'imp?
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keops
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyMer 22 Nov - 1:01

Je te l'ai ai rendu et en suis y'a pas d'interets alors ne me gruje pas non mais Ho! Va manger ton chocolat milka au lieu de dire des coneries Suspect
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Anarion
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyMer 22 Nov - 17:45

tu ne m'avai donner que la moitié tu me doi toujours 10k et en plus tu joue plus^^^^^^^^
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Mikoia
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyMer 13 Déc - 22:13

Attention, c'est pour bientot. A priori pour le lancement de l'Hivernel 2006 qui débutera le 20 décembre 2006.


Reconnexion automatique

- L’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs arrive enfin dans Guild Wars ! Si un joueur perd sa connexion au jeu à cause d’un problème de connexion et qu’il peut se reconnecter en l’espace de dix minutes, son personnage sera placé à l’endroit où il se trouvait lors de sa déconnexion. Si ce personnage effectuait une action, comme lancer un sort, ou attaquer automatiquement une cible, il effectuera cette action comme s’il était toujours connecté. Si un joueur se trouve dans un groupe lorsqu’il est déconnecté, les autres membres du groupe seront notifiés des problèmes de connexion du joueur.


Recherche de groupe

- Une nouvelle fenêtre de Recherche de Groupe sera ajoutée à Guild Wars au mois de décembre et permettra aux joueurs de créer des groupes plus aisément. Les joueurs occasionnels comme les joueurs invétérés apprécieront ce nouveau système qui rend plus facile la formation de groupes pour les quêtes et les missions les plus difficiles du jeu : trouvez le dernier personnage qui rendra votre groupe redoutable dans les arènes PvP ou connectez-vous simplement avec vos amis pour explorer le monde de Guild Wars.

Enfin une bonne nouvelle !!! flower

Ps : http://fr.guildwars.com/press/article/three_million/
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Anarion
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyMer 13 Déc - 22:42

ENFIN on dit que les suisse sont len mais anet c'est autre chose. Après plus d'un an d'attente pour pouvoir se reco. Mais faudrai juste qu'il rende le jeu a nouvo interessant genre en remettant le tombo a 8, et en virant ces put1 de henchway du hoh
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Beren

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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyJeu 14 Déc - 15:21

Moi je dit, reset mémoire ftw, sa serait la classe tout le monde sans perso et tous avec 0 de fames... ok j'ai rien dit je vois déjà les mecs avec 3millions au stock m'arracher la tronche.
Mais quand même le pvp c'était un vrai défi et des vraies parties avant la TV, depuis sa se dégrade encore plus vite qu'Anarion Sad
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyJeu 21 Déc - 16:17

Mise à jour - 21 décembre 2006 - Festival Hivernel

Reconnexion automatique


* Lorsque vous jouez dans une mission, une zone d’exploration ou une partie en PvP, si votre programme client perd sa connexion aux serveurs de jeu Guild Wars à cause de problèmes de connectivité Internet, ou si le programme client ou votre ordinateur plantent, vous aurez l’opportunité de vous reconnecter aux serveurs de jeu et recommencer à l’endroit où vous vous trouviez lors de la déconnexion, pour une période de 10 minutes après celle-ci.

* Pendant cette période de 10 minutes, votre personnage restera dans le monde. Si votre personnage effectuait une action (comme lancer un sort ou attaquer) au moment de la déconnexion, il terminera cette action. Si votre personnage se trouvait dans un groupe, les autres membres de ce groupe seront avisés de cette déconnexion.

* Vous devez vous reconnecter à partir de l’ordinateur avec lequel vous jouiez avant la perte de votre connexion.

--> Voilà on l'a enfin !! Tester et approuver

Autres mises à jour


* Le Fabricant d’équipement PvP permet désormais aux joueurs de spécifier la couleur de teinture des armes et des objets main gauche.

* La barre de Compétences et la fenêtre de Caractéristiques affichent désormais des fenêtres contextuelles même si celles-ci ont été désactivées pour la barre de compétences principales.

* La fenêtre de Journal des quêtes donne désormais plus d’espace à la liste de quêtes lorsque celle-ci s’agrandit.

* L’Ascension des Héros requiert désormais un groupe avec un minium de quatre joueurs humains.
--> Fini le hoh seul, c'est pas un mal . ^^

Correction de bugs


Correction de la fenêtre des Héros : si vous désactivez une compétence puis la déplacez vers un emplacement différent sur la barre de compétences, le Héros se souviendra de ne pas utiliser cette compétence.


Equilibrages

* Les exigences concernant les points de caractéristiques sur les Lames de Shiro et l’Epée de Shiro sont passées de 15 à 13.


* La classe d’armure des Boucliers de Menthe Poivrée et de Pain d’épice est passée de 10 à 8 pour correspondre à la classe d’armure inhérente la plus haute qu’on puisse trouver sur du butin aléatoire.


* La classe d’armure de la Carapace de Hassin est passée de 10 à 8, mais un bonus de santé de 20 lui a été ajouté.

* Amélioré la compétence de Herta, le Mercenaire Terre

* Réduit la Vie des Esprits angoissés lors de la bataille contre Mallyx l’impitoyable.
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Anarion
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyJeu 21 Déc - 20:27

La je suis vraiment mais vraiment faché.

"La classe d’armure des Boucliers de Menthe Poivrée et de Pain d’épice est passée de 10 à 8 pour correspondre à la classe d’armure inhérente la plus haute qu’on puisse trouver sur du butin aléatoire."

ET voila fini le meilleur bouclier de jeu pour moine (armur 10 sans requis), la dernière chose qui rendai utilse un perso pve et il ose encore la virée. Merci anet d'avoir fait de gw un gros jeu de merde.
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptySam 23 Déc - 15:57

Grosse big MAJ gvg , putain je sais pas si ca craint mais ca va faire du changement.

Petit résumé de ce que j'ai vu sur d'autre forum.

Citation :
La compétition dans GW va être entièrement revue début 2007 (fin janvier). Tous les détails ici http://www.guildwars.com/competitive/articles/stateofthegame/pastpresentfuture.php (en anglais). En bref :
- "Ladder" remise à zéro une dernière fois début janvier (pas de date donnée, j'espère le 1er). Pas de bol, elle servira plus à rien, voir plus bas.
- Mise en place d'un système de tournois automatisés, genre 2-3 par jour, où toutes les guildes peuvent entrer et après c'est le programme qui leur dit qui elles affronteront, les résultats, les récompenses.
- "Vrai" classement des guildes basé sur les performances en tournoi, et non plus sur les matchs aléatoires qui existeront toujours mais "pour le fun et l'entrainement". C'est pas clair mais il est sous-entendu que les tournois prendront en compte ce "vrai" classement des guildes, afin que tout le monde ait ses chances à son niveau.
- Un joueur ne peut participer à un tournoi pour une guilde que s'il est membre de cette guilde depuis au moins 30 jours. En clair : PLUS d'HOTES EN GVG ! Enfin en "vrai" GvG, pour le fun c'est toujours possible.
- Y'aura aussi une compétition 1v1 (Héros vs Héros) tout pareil, mais ça on s'en fout nan ? Razz


http://www.guildwars.com/competitive/articles/stateofthegame/pastpresentfuture.php
Traductions grossière des éléments important de la page web officielle :

Regarder vers l'avant :

Notre but pour le pvp à toujours été clair : Créer un système simple et facile d'accès qui encourage le plus possible de joueurs d'y participer afin de gagner de la renommée , de la gloire .

Nous comprenons que le système actuel du classement (ladder) a encouragé quelques pratiques "pas agréables" comme le "smurfing" , ou le "point farming" . Nous savons que ce n'est pas évident de rassembler 8 joueurs , à une heure programmée afin de s'entrainer . Nous avons aussi compris combien ce n'est pas évident d'organiser des combats avec plusieurs fuseaux horaires . Et , nous avons appris que la plupart des joueurs aime participer aux tournois , plus que faire les combats nécessaire pour monter dans le classement .

Donc, maintenant il est temps de faire de vrais changements dans le mode pvp de GW .

Finalement , les bonnes choses à venir :

Un systeme automatique de tournois journalier
Ceci va etre le gros changement à venir , probablement fin janvier . Au lieu de passer des heures et des heures à faire des match afin de monter dans le classement , tout viendra de comment se débrouillera votre guilde dans le tournoi .

Tournois automatiques signifie que nous seront capable de programmer des centaines, si ce n'est des milliers , de tournois chaque jour , pour tout les niveaux . Chacun de ces tournois donnera aux participants l'opportunité de gagner de la renommée , de la gloire , des filles , et de l'alcool , et la capacité de participer aux championnats mondiaux .

Nous programmerons des tournois automatiques 2 à 3 fois par jour , à une heure acceptable pour tout les joueurs de tout les pays . De plus , ces tournois pourront supporter n'importe quel nombre de participants , , déterminant automatiquement l'heure de départ , avec un système de decomptes , l'annonce de l'opposant , et un rapport sera fait sur le site officiel .

Le mode GVG "libre" (système actuel quoi) , continuera d'exister dans sa forme actuelle , MAIS , le système ELO de classement (celui qui attribue tant de points , pour chaque victoires/defaites , selon l'opposant) , aura un role largement amoindri . Les guildes pourront faire des combats "libre" afin de s'entrainer , et de s'amuser , mais en sachant que ces matchs auront qu'un petit effet sur le classement/rang de la guilde .

Un changement important : Vous devrez faire parti de la guilde depuis plus de 30j avant que votre compte soit validé pour le tournoi , ceci afin d'éviter les smurf et les "tank" guilds . Donc, nous vous conseillons d'intégrer une guilde dès maintenant si vous désirez participer à ces tournois .

Le classement (systeme actuel) sera remis à 0 une dernière fois
Oui, vous avez bien lu , et pas fumé la moquette . Au début de 2007 , vous aurez le droit à un dernier reset . Comme nous en avons discuté précedemment le systeme ELO a été crée pour calculer la force des compétiteurs , et leur évolution .
Tant que le classement est encore là , les joueurs peuvent continuer à regarder le classement, et l'historique de chaque guilde lors de la saison .

Le classement du tournoi 1contre1 , et les séries du Championnat
Ceci va être probablement la plus grosse addition : Avec Nightfall , nous avons introduit le combat entre Heros , donc ceci en est la conséquence logique :
Début 2007, en parallele avec le GWWC , nous ferons une série de tournois identiques pour le combat 1contre 1 d'Héros (1joueur et 3 heros contre la meme chose en face ... çà fait pas 1 contre 1 çà..)
Ce nouveau truc aura le même fonctionnement que le gvg, incluant un classement propre, des tournois automatiques, et un Championnat mondial .
Avec ceci, nous pourrons aussi suivre les statistiques de chaque compte (génial , bientot le " "comment j'suis un roxxorz en solo !" ...

tout ceci, c'est pour bientot . Les prix , et les règles pour le GWWC arriveront dans les prochaines semaines .
Notre équipe travaille comme des porcs afin de vous faire cette mise à jour, et nous vous indiqueront les détails au fur et à mesure .
Pendant qu'elle fait çà , nous travaillons aussi sur d'autres additions pour le pvp , entre autre pour la maison des tournois xunlai , et sur comment présenter le tout à nos fanboys .
L'histoire du mode pvp a été excitante , autant que le string de mère noel . Maintenant nous préparons le futur avec vous .
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptySam 23 Déc - 16:31

Bizar tout cela, a voir moi je dis.
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG EmptyVen 2 Fév - 10:02

news maj du01/02/2007 :
http://www.guildwars.com/support/gameupdates/

# La “ mécanique esquive ” a été enlevé du jeu. Toutes les qualifications qui ont employé ce mécanisme ont été changées en ” bloquer “ à la place.
# La faiblesse cause maintenant -1 à tous les attributs
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MessageSujet: Re: Gameplay et Maj GvG   Gameplay et Maj GvG Empty

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